arkham6 Index du Forum arkham6
le top forum super hot (ou presque)

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
le logo d'arkham6 est fifi...
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    arkham6 Index du Forum -> Commentaires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
arkham6
Braindead au dela du possible

MessagePosté le: Sam Déc 08, 2007 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Est-tu certain de vouloir me fournir une photo de toi? Twisted Evil Puisque tu files suicidaire, j'aurais besoin d'une meilleure résolution et une de ton profile aussi the real ultimate power
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
muffler
Endolori chronique

MessagePosté le: Sam Déc 08, 2007 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

arkham6 a écrit:
... j'aurais besoin d'une meilleure résolution ...

chus pas encore complètement cinglé quand même... Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Insomniaque
Larvaire

MessagePosté le: Sam Déc 08, 2007 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

arkham6 a écrit:
j'aurais besoin d'une meilleure résolution the real ultimate power

Une résolution? How about: Plus d'update!!! (oh k'chu méchant!) being evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arkham6

MessagePosté le: Sam Mar 28, 2009 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais mais même insom' m'a fourni une super belle source...

Et puis j'ai déjà la photo de ta poche encadrée. Je suis allé la porter sur le perron de mon voisin (le trou de cul).

happy3
Insomniaque
Larvaire

MessagePosté le: Sam Mar 28, 2009 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

arkham6 a écrit:
Ouais mais même insom' m'a fourni une super belle source...

Et puis j'ai déjà la photo de ta poche encadrée. Je suis allé la porter sur le perron de mon voisin (le trou de cul).

happy3

J't'ai fourni une source, moi? Quand ça? Et une source de quoi, d'abord? Question
arkham6

MessagePosté le: Sam Mar 28, 2009 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu ta photo dans le vieux Montréal. Sur le forum je pense. J'ai même ton vrai nom et l'adresse e-mail de Christine.
Insomniaque
Larvaire

MessagePosté le: Sam Mar 28, 2009 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben oui.. Et je l'ai même renouvelée, cette photo... Quant à Christine, bonne chance! Elle fait probablement partie des contacts d'un contact. Moi, j'la connais pas, et je me méfie toujours des blind-dates... On sait pas, c'est peut-être elle, sur la photo, dans ton post sur les gros... Mr. Green
arkham6

MessagePosté le: Sam Mar 28, 2009 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah Lapsus.
Je ne voulais pas insulter Sylvie. Ni Denise.
Insomniaque
Larvaire

MessagePosté le: Dim Mar 29, 2009 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

arkham6 a écrit:
ah Lapsus.
Je ne voulais pas insulter Sylvie. Ni Denise.

T'es mieux pas. Touche à ma famille, et t'auras pas assez de place dans l'univers pour te cacher...
Insomniaque
Larvaire

MessagePosté le: Dim Mar 29, 2009 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

arkham6 a écrit:
J'ai vu ta photo dans le vieux Montréal. Sur le forum je pense. J'ai même ton vrai nom.

Et que veux-tu? C'est pas tout le monde qui a tellement peur de ses opinions qu'il ressente le besoin de se camoufler en toutes circonstances!

Ou bedon tu fais un trip de veudette et te fout toujours une paire de lunettes noires sur le nez, de crainte d'être reconnu!... walk
arkham6

MessagePosté le: Lun Mar 30, 2009 7:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Insomniaque a écrit:

T'es mieux pas. Touche à ma famille, et t'auras pas assez de place dans l'univers pour te cacher...

Crisse que t'es désagréables à tes heures. Je veux juste te faire réaliser que quand tu envoie un e-mail de groupe sans cacher les destinataires, tu donne les adresses de tout le monde sur ta liste.
muffler
Endolori chronique

MessagePosté le: Lun Mar 30, 2009 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Insomniaque a écrit:
... et t'auras pas assez de place dans l'univers pour te cacher...

je cache mon Arkham6 dans mon bordel et personne d'autre que moi (même pas lui) va pouvoir le retrouver...

et advenant que par miracle, tu le retrouves, t'aurais pas juste affaire au gros gras: y'a aussi le petit teigneux de caniche jappeux à muffler qui aime pas non plus les propos qui dérapent ni ceux qui leur donnent de l'élan...

quand on se lance dans le délire joyeux et débile, faut comprendre que que le délire risque d'être délirant. sinon, ben on consulte.

tu me mêles-tout-plein-là insomniaque... Confused

ps: Arkham6 est un débile plus très léger mais c'est pas sa faute: vengez-vous sur ses parents (comme des adultes réfléchis (pas ses parents qui ont pas avorté))...
Insomniaque
Larvaire

MessagePosté le: Mer Avr 01, 2009 12:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

arkham6 a écrit:
Crisse que t'es désagréables à tes heures. Je veux juste te faire réaliser que quand tu envoie un e-mail de groupe sans cacher les destinataires, tu donne les adresses de tout le monde sur ta liste.

C'est pas une question d'être désagréable (juste un "s"... Je suis seul dans mon genre!) bien que ce ne soit pas loin de la vérité... C'est que je deviens vite chatouilleux quand il est question de ce que j'ai de plus cher au monde et de la seule "chose" (c'est beaucoup plus qu'une chose, mais à défaut d'un meilleur mot) à laquelle je tiens. Et je l'ai toujours dit (et redit): j'ai un sale caractère et dans le cas présent, un caractère de chien de garde...

Je connais les propriétés d'une liste de diffusion, mais je n'ai pas hésité à t'y inclure, parce qu'un autre de mes graves défauts (oui: défautS, pluriel) est de faire confiance. Et l'allusion à des membres de ma famille m'a remis en mémoire qu'il ne faut pas, et m'a insufflé l'inquiétude de m'être trompé sur ton cas. D'où ma réaction, peut-être vive, mais pas tout-à-fait inexcusable, et que je souhaite de tout coeur injustifiée. Ras-le-bol de me faire avoir, et surtout, pas envie que d'autres en fassent les frais. Malheureusement, je suis incorrigible, et je continue à être naïf et à faire confiance à priori, quitte à en payer le prix à fortiori. Quand cela n'implique que moi, y'a pas de casse. Je vaux rien. Mais quand cela implique d'autres personnes qui ne méritent rien d'autre que du bien, je réagis bien mal. Voilà.

J'espère que ces quelques lignes suffiront à jeter une meilleure lumière sur mes propos.
Insomniaque
Larvaire

MessagePosté le: Mer Avr 01, 2009 12:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

muffler a écrit:
Insomniaque a écrit:
... et t'auras pas assez de place dans l'univers pour te cacher...

je cache mon Arkham6 dans mon bordel et personne d'autre que moi (même pas lui) va pouvoir le retrouver...

et advenant que par miracle, tu le retrouves, t'aurais pas juste affaire au gros gras: y'a aussi le petit teigneux de caniche jappeux à muffler qui aime pas non plus les propos qui dérapent ni ceux qui leur donnent de l'élan...

quand on se lance dans le délire joyeux et débile, faut comprendre que que le délire risque d'être délirant. sinon, ben on consulte.

tu me mêles-tout-plein-là insomniaque... Confused

ps: Arkham6 est un débile plus très léger mais c'est pas sa faute: vengez-vous sur ses parents (comme des adultes réfléchis (pas ses parents qui ont pas avorté))...

Ça va probablement te démêler...

Ce sera désormais mon nouvel avatar dans ce foirum.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    arkham6 Index du Forum -> Commentaires Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: