| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
loulou
|
Posté le: Sam Avr 04, 2009 7:23 pm Sujet du message: mouhahahahhahah je me bidonne trop! |
|
|
Bravo!!!!
J'ADORE ton humour!!!! Je pensais être la seule qui pouvait trouver drôle de rire du monde ainsi alors ça fait chaud au cœur de découvrir que je ne suis pas la seule pofine de la terre!  |
|
|
 |
Insomniaque Larvaire
|
Posté le: Sam Avr 04, 2009 9:33 pm Sujet du message: |
|
|
J'sais pas si j'ai encore la voix au chapitre, mais tout de même:
(Boss! Me pardonneras-tu jamais? ) |
|
|
 |
loulou
|
Posté le: Sam Avr 11, 2009 1:36 am Sujet du message: |
|
|
ca fait des jours que je me promener sur le site pour essayer de tout voir et je suis curieuse, si c'est arkam qui a créé ce site pourquoi c'est un autre qui a été enregistré en premier?  |
|
|
 |
loulou
|
Posté le: Sam Avr 11, 2009 1:37 am Sujet du message: |
|
|
| insomniaque devrait être capable de me répondre, il semble passer sa vie ici, j'esperes qu'il te paye un loyer ou de l'usure de site au moins arkam! :O |
|
|
 |
Insomniaque Larvaire
|
Posté le: Dim Avr 12, 2009 8:08 pm Sujet du message: |
|
|
| loulou a écrit: | | insomniaque devrait être capable de me répondre, il semble passer sa vie ici, j'esperes qu'il te paye un loyer ou de l'usure de site au moins arkam! :O |
Mais non, je ne passe pas ma vie ici!! Seulement, je me suis créé un défi qui était d'avoir le plus grand nombre de posts, et j'ai gagné!...
Et pour ta question, si j'ai bien compris, c'est que c'est l'ami muffler qui a concocté le site.... Donc, noblesse oblige, il est le premier membre...
 |
|
|
 |
muffler Endolori chronique

Inscrit le: 01 Aoû 2006 Messages: 398 Localisation: devant l'ordi
|
Posté le: Mar Avr 14, 2009 3:24 pm Sujet du message: |
|
|
presque correct Insomniaque: j'ai aidé arkham à lancer le "forum" qui est apparu des siècles après le site...  _________________ "ça fait mal, la douleur pis c'est même pas drôle."
muffler. |
|
|
 |
|