| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mardi-gras
Inscrit le: 08 Déc 2007 Messages: 1 Localisation: Banlieu de merde
|
Posté le: Dim Déc 09, 2007 12:01 pm Sujet du message: Non mais c'est quoi ce forum? |
|
|
J'écris quoi ici moi?
J'essaie de faire mon peteux de broue en vous entretenant sur la vie sociale des sauterelles sous Néfertiti ou juste le fait de roter devant mon clavier fera l'affaire?
J'attend une réponse en 3 copies sur 4 formulaires avant de vous faire ch... euhhh... de participer à la vie de ce forum.
P.S.
Je veux être modérateur suprème. J'ai un CV garni en ce sens au forum des squatteurs... Demandez au sieur d'exaust.
Le cas échéant, rien ne se passera. _________________ Les tuques ne sont pas toutes dans les tirroirs... |
|
|
 |
arkham6 Braindead au dela du possible

Inscrit le: 03 Aoû 2006 Messages: 988 Localisation: Des fois je vis dans ma tête
|
Posté le: Dim Déc 09, 2007 12:49 pm Sujet du message: |
|
|
Hum. Je vote pour la vie sociale des sauterelles.  _________________ ______________
Arkham6
L'humanité, pus capab' |
|
|
 |
Insomniaque Larvaire
|
Posté le: Jeu Mar 26, 2009 10:46 pm Sujet du message: |
|
|
Hmmm... Je fais remarquer qu'il y a une forte tendence au "power trip", chez les newbies... D'abord, y'a eu lui qui se voulait "modérateur suprême" (sic!) dès le premier post, et pis Braddy, maintenant, qui veut tout contrôler à coups de menaces d'ester... C't'un monde, j'vous jure!  |
|
|
 |
|