| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
arkham6 Braindead au dela du possible

Inscrit le: 03 Aoû 2006 Messages: 988 Localisation: Des fois je vis dans ma tête
|
Posté le: Mer Fév 27, 2008 7:16 am Sujet du message: |
|
|
Y'a beaucoup d'extraction de méchant dans ce coin-là.
Ben, y paraît, parce que moi et ma connaissance de Montréal...  _________________ ______________
Arkham6
L'humanité, pus capab' |
|
|
 |
Insomniaque Larvaire
|
Posté le: Mar Mar 17, 2009 7:57 pm Sujet du message: |
|
|
Mais ça veux-tu dire que si quelqu'une (ou quelqu'un de VRAIMENT pervers) se porte volontaire pour faire une pipe à Stephen Harper, il va s'extraire? Je cottise mon p'tit 10$ (une fortune, pour moi, en ces temps de disette) pour qu'on essaie... Pis si ça marche pas, j'espère qu'on aura la présence d'esprit de prendre ça en photo, pour le journal, le lendemain... |
|
|
 |
arkham6 Braindead au dela du possible

Inscrit le: 03 Aoû 2006 Messages: 988 Localisation: Des fois je vis dans ma tête
|
Posté le: Mer Mar 18, 2009 6:15 am Sujet du message: |
|
|
| Insomniaque a écrit: | Mais ça veux-tu dire que si quelqu'une (ou quelqu'un de VRAIMENT pervers) se porte volontaire pour faire une pipe à Stephen Harper, il va s'extraire? Je cottise mon p'tit 10$ (une fortune, pour moi, en ces temps de disette) pour qu'on essaie... Pis si ça marche pas, j'espère qu'on aura la présence d'esprit de prendre ça en photo, pour le journal, le lendemain... |
Vaut p'têt' l apeine d'essayer...  _________________ ______________
Arkham6
L'humanité, pus capab' |
|
|
 |
Insomniaque Larvaire
|
Posté le: Dim Mar 29, 2009 6:16 pm Sujet du message: |
|
|
OK... On fait le test avec cet insipide personnage, et si ça marche, après, on débarasse le monde de tous les poisons qui l'habitent! C'est ÇA, le New World Order!! Pis si on se trompe de cible, on aura payé du bon temps à quelqu'un!! Gagnant-gagnant, comme disait mon boss, chez Bell...  |
|
|
 |
|