arkham6 Index du Forum arkham6
le top forum super hot (ou presque)

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
ouate de phoque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    arkham6 Index du Forum -> Commentaires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pearl coatikook
Larvaire

MessagePosté le: Sam Juil 25, 2009 9:27 pm    Sujet du message: ouate de phoque Répondre en citant

Cher ami:
Nous sommes des grossistes de produits electroniques en Chine societe. Nous vendons principalement des produits electriques. Telles que les appareils photo numeriques, telephonie mobile, LCD TV, xbox, GHD MK4, jouets, ordinateurs portables, DV, Mp4, GPS, etc on.All articles sont livres avec 12 mois de garantie international. Si vous voulez acheter quelque chose, s'il vous pla?t nous contacter librement, notre societe tient a offrir davantage de reductions et de meilleurs services de cooperation commerciale avec vous ou votre company.Any souci vous etes les bienvenus a visiter notre site Web: <www.apple-123. com> s'il vous pla?t n'hesitez pas a nous contacter a:
LEC tornade co., Ltd
TEL :86-02155560720
WEB: <www.apple-123.com>
MSN: service@apple-123.com
Courriel: service@apple-123.com

ceci était dans ma boite de courriels. Chu prêt à parier que c'est traduit du chinois par un américain de trois ans qui ne parle que le russe.

recherché pour meurtres de 235 neurones
récompense: e-rien! c'est mon boss!

j'aime pas les pinottes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arkham6
Braindead au dela du possible

MessagePosté le: Lun Juil 27, 2009 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça fait que t'a pas profité des spéciaux de apple-123...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    arkham6 Index du Forum -> Commentaires Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: